bio




galerie




contact






 

Après son cours comme courtier,  Annie Armstrong travaille trois ans pour une grande société immobilière avant de fonder avec sa mère, Françoise, les Services immobiliers F & A Armstrong Inc. qui occupe depuis une place importante dans l’industrie immobilière montréalaise.

Possédant une solide expérience au sein de cette firme de courtage qui se spécialise dans les propriétés multi-résidentielles à revenus.

Annie a repris le flambeau de la présidence il y a deux ans et demi. Cette touche-à-tout est animée par le désir d’en apprendre toujours davantage. «Tous les jours nous amènent à nous adapter et à trouver de nouvelles façons de faire pour que les choses puissent avancer.» 

Femme de détails et de minutie, elle est passée maître dans l’art de la négociation, de l’inspection, de l’audit préalable et de la conclusion de transactions. Et surtout, elle entretient une excellente réputation qui explique son succès depuis trois décennies. «Je prends la voix de la raison et je ne laisse rien au hasard. Dans mon domaine, la notoriété est essentielle.»

Adepte de course à pied et de yoga, elle est également très impliquée dans sa communauté. Depuis dix-sept ans, elle siège sur le conseil d’administration de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, un organisme qui a pour mission d’offrir des soins et services aux personnes atteintes de cancer en phase avancée, dans le confort de leur demeure. De plus, elle appuie la fondation Can Serve, un organisme qui a pour mission de venir en aide à des jeunes filles en Inde.